Descente de l’Ardèche en canoë

Descente de l’Ardèche en canoë

En une demi-journée, une journée ou sur deux jours avec possibilité de Bivouac sur les aires aménagées de Gaud et de Gournier, en bord de rivière, plusieurs parcours et formules vous sont proposés pour descendre les gorges de l’Ardèche.

Nous avons testé pour vous Loulou Bateaux : Loulou Bateaux entreprise familiale implantée depuis plus de 40 ans sur Vallon Pont D’Arc, elle vous propose grâce à son expérience et son sérieux une multitude d’activités sportives à pratiquer en Ardèche : le canoé, le canyoning, la spéléologie, l’escalade, le vtt, la via-ferrata et même du rappel extrême. Ils sont bien placé à Vallon et facile à trouver.

Pour la descente de l’Ardèche en canoë, ce ne sont pas les seuls, vous trouverez Viking Bateaux, Aventure Canoës, Castor Canoë, Océanide Canoë…. et encore beaucoup d’autres.

Ce sera pour vous une journée inoubliable au cœur de la réserve naturelle des gorges de l’Ardèche. Au fil de l’eau, la descente de l’Ardèche en canoë ne cessera de régaler vos yeux. Nature préservée, méandres, cirques et falaises défileront au gré du temps. Admirez, profitez et préservez.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *